Constellations systémiques

Des constellations familiales/systémiques se déroulent à l’Athanor lors de week-ends dédiés, et nous travaillons en groupe. Un stage a lieu à partir de 8 inscrits et nous limitons à 12 maximum le nombre de stagiaires.

constellations systémiques Drome

La magnifique motivation des participants réguliers, et leur remarquable pertinence acquise au fil des sessions, constitue une vraie opportunité offerte à ceux qui veulent découvrir ce travail. Je salue au passage la capacité de ce groupe évolutif à accueillir à chaque fois les nouveaux avec chaleur et bienveillance. L’expérimentation de ce travail d’assistance réciproque sur le chemin de la transformation offre à chacun un enrichissement personnel rare.

Chacune de ces sessions constitue une aventure humaine étonnante, plébiscitée par les participants. En plus de nous apporter une meilleure connaissance de nous-même, nous découvrons que juger Autrui n’a juste aucun sens…

Une thématique sera proposée pour chaque stage, comme un filigrane. Le groupe qui se constitue, à chaque fois différent, la fait résonner à sa façon. Le déroulé du stage proposé découle des interactions de tous ces éléments.

Afin d’enrichir ce travail, des repères symboliques et des techniques simples destinées à favoriser l’intégration des données révélées par les constellations vous seront proposées.

L’ouverture vers la spiritualité, sur laquelle ce travail peut déboucher, constitue la toile de fond de notre travail.

Pour plus de détails, lire l’article sur le blog : https://lathanor-thema.com/constellations-un-cadre-de-travail/

Pour les informations sur les prochains stages, c’est par ici : https://lathanor-thema.com/stage-de-constellations-2024/