Harmonisation de lieux

  • Mémoires des lieux ?
  • Impressions de bien-être, ou au contraire de malaise dans une maison ?
  • Vous rencontrez des difficultés avec une activité, avec un lieu précis, ou les deux ?
  • Il vous semble que tout ne tourne pas rond là où vous résidez, vous travaillez ?
harmonisation lieux Drome

Ces sensations ont une réalité intérieure et extérieure. Elles sont causées par des disharmonies dont les causes peuvent être multiples : telluriques, historiques, évolutives, liées à des histoires/ problématiques familiales non solutionnées…

Que faire ?

Harmoniser un espace passe par l’étude des interactions entre ce lieu, ses caractéristiques, sa mémoire, et les personnes qui y vivent et/ou y travaillent.

  1. Poser un diagnostic : À partir de votre exposé de la situation et de nos relevés énergétiques.
  2. Ré-harmoniser le lieu et les situations : En agissant énergiquement de manière adaptée, simple et rapide, en votre présence et avec votre accord.
  3. En fonction de l’évolution ultérieure de la situation, un ajustement peut s’avérer nécessaire.

Qui et comment ?

Yves Mourre, thérapeute énergéticien.

Cette activité est actuellement suspendue. Je suis à la recherche d’un(e) géobiologue confirmé(e) pour coopérer sur cette activité et la redynamiser. Si vous vous sentez attiré(e) par ce type de travail, faites-moi signe pour que nous en parlions.

Suite à une prise de contact, et après acceptation du devis, en fonction de la nature des lieux et de leur destination :

  • nous procédons à une première visite sur site, en votre présence. En découle une étude détaillée et nos préconisations, sous forme de rapport écrit sur lequel vous pourrez réfléchir.
  • en fonction des conclusions de celui-ci et de vos souhaits, nous procédons alors éventuellement à une seconde intervention au cours de laquelle un travail spécifique est fait sur place, avec votre participation.

Ce travail à deux, qui croise des formations et des approches différentes, vous garantit une restitution en stéréo aussi cohérente que possible avec l’ensemble de nos observations.