Pré-Programme 2022

Alors qu’il ne reste plus qu’une place au stage de décembre 2021, nous pensons déjà à 2022.

D’une part la date proposée n’a peut-être pas rendu possible votre participation, et d’autre part certains peuvent souhaiter savoir s’ils pourront poursuivre un travail avec nous l’an prochain.

Les conditions sanitaires semblant plus ou moins se stabiliser, on peut imaginer un avenir proche un peu moins chaotique. Avec Michel qui animera avec moi le prochain stage, nous avons d’ores et déjà décidé de nous projeter sur l’année prochaine, et avons arrêté la date du prochain stage : il se tiendra le deuxième WE de Mars 2022, soit du vendredi 11 au dimanche 13, soit au samedi 12 au lundi 14, ce détail sera prochainement réglé et annoncé ici.

La thématique du stage sera précisée après l’édition de décembre 2021.

Il est probable par ailleurs que, si tout se passe bien pour ces deux sessions hivernales, un second stage soit programmé en 2022 à la même période que cette année. Ceci sera annoncé au plus tard à la mi-avril de l’année prochaine.

Le nombre de places de constellants étant limité à 5 par session, nous invitons celles et ceux qui voudraient participer dans cette configuration à se pré-inscrire dès maintenant par mail ou téléphone.

Pour répondre à une question très souvent posée : Combien faut-il faire de constellations?

D’une manière générale, on peut considérer qu’en faisant de 4 à 6 constellations pour sa propre famille sur 2-3 ans, on déblaie considérablement son terrain transgénérationel, qui se retrouve alors nettement mieux balisé. Il devient alors plus aisé de poursuivre son évolution personnelle sur un chemin largement moins encombré ! On peut compléter utilement ce déblayage d’une part par un suivi psycho-corporel adapté, vivement recommandé, d’autre part par des participations en tant que représentant où l’on travaille sa propre histoire de manière indirecte mais également très efficace.