Stage de constellations 2024

Deux stages (3 jours en mars et 4 jours en novembre) ont eu lieu en 2023 et ont comblé les attentes des participants, comme les miennes. Ces animations demeurent un grand moment d’humanité, c’est très réconfortant.

Vous trouverez désormais ici des témoignages de participants qui  découvrent notre travail de constellations ou nous accompagnent depuis plus longtemps. J’espère que cette nouvelle rubrique éclairera différemment notre pratique et vous donnera envie de nous rejoindre.

Pour l’année 2024, un stage de 3 jours que j’animerai est programmé du samedi 9 au lundi 11 mars. Les inscriptions sont déjà possibles via ce lien. Attention il n’y aura que 5 places de constellant possibles.

D’autres dates sont probables, dont une en novembre aux dates habituelles. La programmation sera adaptée à la demande. D’autres informations seront données début 2024.

Je peux désormais animer des stages en résidentiel dans d’autres régions, si l’on m’en fait la demande, charge à l’organisateur de gérer l’intendance et d’en faire la publicité. Dans ce cas de figure, le nombre de participants démarre à 9 pour confirmer le stage et plafonne à 12.

Concernant le stage programmé en 2023 qui alliait constellations et vies antérieures, et qui n’a pas trouvé son public, la réflexion continue avec Serge Rolland et nous reviendrons vers vous prochainement sur cette thématique.

Je rappelle que je suis à votre disposition pour des entretiens individuels pour préparer les sessions, ou pour un suivi intégratif. N’hésitez pas à me contacter.

Je souhaite terminer par deux points qui me tiennent à cœur :

Dans le cheminement personnel, il y a une multitude de voies possibles. Celle que je vous propose au travers de ce travail est une voie de liberté, où jamais je ne chercherai à vous influencer. Ce qui vous sera donné à voir vous appartient, comme représentant ou constellant. Vous en ferez ce que vous voudrez.

Le second point réside dans la multiplicité des effets collatéraux positifs de ces stages. Je ne doute pas que les témoignages bientôt visibles sur ce site viendront rendre compte cette affirmation.