Témoignages

6 réflexions au sujet de “Témoignages”

  1. Pour faire un travail aussi profond et intime qu une constellation familiale il est impératif de se sentir en sécurité Dans ce lieu magique on peut commencer le chemin un pas après l autre, main dans la main , cœur dans cœur, en confiance. Se comprendre s’apprendre,pour à chaque fois se rejoindre Un pas après l’autre…Pas que je souhaite à tous d’oser faire vers soi mais aussi de l autre parfaitement accompagné…

    Répondre
  2. Je vous invite à faire ce voyage à l’intérieur de vous même afin de visiter chaques zones d’ombre et d’y ramener la lumière.
    C’est un voyage magique dont je reviens grandie, nourrie, apaisé, dans beaucoup de bien-être.
    On vous y accompagne avec énormément de bienveillance dans un lieu rempli d’amour.

    Répondre
  3. Une constellation familiale systémique, ça ne s’explique pas, ça ce vie.
    Auprès d’un groupe de personnes bienveillantes, un accompagnement éclairé, il est facile de se sentir en confiance.
    Depuis mon travail en constellation familiale, je ressens mieux ce dont j’ai besoin, ce qui est important pour moi.
    Aujourd’hui, j’écoute, j’entends et comprends mon corps, mes émotions.
    Mon regard envers moi a changé, celui envers les autres aussi. Nous sommes tous différents, j’accepte la différence.
    Je vais vraiment beaucoup mieux.
    Merci L’ATHANOR et Yves pour l’accueil, le travail professionnel et le groupe pour la chaleur humaine, la bienveillance et l’amour qui en découle.
    Vivement la prochaine constellation.

    Répondre
  4. Avec du recul je m’aperçois à quel point ces stages me font évoluer.
    Dans un lieu paisible, entouré de personnes bienveillantes, avec un cadre sécurisant offert par Yves, tout est réuni pour nous permettre de dépasser nos « blocages, schémas, croyances limitantes etc… ».
    Les constellations permettent d’œuvrer sur nous, mais tout les exercices proposé par Yves pour « nous préparer, nous ancrer » etc… sont très nourrissants aussi.
    Comme les discussions, les échanges durant les repas.
    L’énergie du groupe est hyper intéressante pour travailler, et magnifique sur le plan humain, de beaux moments de partages et d’émotions. MERCI

    Répondre
  5. Cette première constellation en tant que représentante, m’a permis d’expérimenter cette pratique. Comment la qualifier : étonnante, déroutante, questionnante, challengeante et très riche… Et tant de choses qui ne peuvent se décrire. Le mieux s’est de le vivre.
    J’ai énormément apprécié d’arriver dans un lieu magnifique, d’être accueilli par Yves, hôte de première classe, et par ce groupe bienveillant et plein d’amour.
    Merci à Yves de faire vivre et exister ce lieu, de l’ouvrir à cette pratique et d’animer ces groupes d’une main de maître.
    Je reviendrai sûrement !
    Merci à tous et à très vite !

    Répondre
  6. Merci Yves,
    pour l’organisation de ce magnifique week-end, pour ton encadrement juste et rassurant, pour ta façon de nous mettre en confiance.
    Ce week-end à l’Athanor était une expérience humaine incroyable, avec un groupe bienveillant. Nous nous sommes accompagnés les uns les autres dans la bonne humeur, le soutien, et la confiance.
    Ce qu’il s’est passé pendant 3 jours permet de mieux se connaître soi et d’apprendre à écouter nos ressentis. Et au travers de notre constellation, nous parvenons aussi à comprendre certains de nos propres mécanismes, mis en place depuis longtemps, pour des raisons qui ne nous appartiennent pas toujours. La constellation familiale avec Yves, de la façon dont elle est menée et guidée, permet de découvrir un pan de la vie de nos ancêtres, et les répercussions que cela peut avoir dans nos vies actuelles.
    Avant de venir, je ne comprenais pas forcément l’intérêt de participer à plusieurs week-ends de constellation familiale. Mais après en avoir fait un à l’Athanor, c’est une évidence que je vais en faire d’autres dans ce lieu !
    Encore merci et à bientôt 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire